Reactiver ligne internet
taykah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir une ligne internet privée dans mon logement étudiant tout neuf,
mais c'est le parcours du combattant.
Je voulais transférer ma ligne free de mon ancien logement vers celui ci,
mais je ne connaissais pas le numéro de ligne.
J'ai donc cherché sur le site de free qui proposent un service pour retrouver la ligne d'un ancien abonné.
J'ai trouvé un numéro de ligne associé avec une personne partie il y a plus d'un an.
Mais cette ligne, free la localise a 30km de chez moi.
Est-il possible que les lignes soient transférées ailleurs après un délai d'inactivité ?
Et si oui, comment dois-je faire pour obtenir une nouvelle ligne, sans demander un chantier pour me raccorder :) ?
Je ne comprends pas grand chose à tout ça donc si quelqu'un peut m'éclairer, je suis prenneur,
merci d'avance.
J'aimerais avoir une ligne internet privée dans mon logement étudiant tout neuf,
mais c'est le parcours du combattant.
Je voulais transférer ma ligne free de mon ancien logement vers celui ci,
mais je ne connaissais pas le numéro de ligne.
J'ai donc cherché sur le site de free qui proposent un service pour retrouver la ligne d'un ancien abonné.
J'ai trouvé un numéro de ligne associé avec une personne partie il y a plus d'un an.
Mais cette ligne, free la localise a 30km de chez moi.
Est-il possible que les lignes soient transférées ailleurs après un délai d'inactivité ?
Et si oui, comment dois-je faire pour obtenir une nouvelle ligne, sans demander un chantier pour me raccorder :) ?
Je ne comprends pas grand chose à tout ça donc si quelqu'un peut m'éclairer, je suis prenneur,
merci d'avance.
A voir également:
- Reactiver ligne internet
- Reactiver compte facebook - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Salut,
Oui.
Ce n'est pas possible, si la ligne est inactive depuis trop longtemp, il faut une intervention technique sur le réseau de FT.
Oui.
Ce n'est pas possible, si la ligne est inactive depuis trop longtemp, il faut une intervention technique sur le réseau de FT.