Lecture des fichiers sur un SD ou MS

Nmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des photos sur une carte de mémoire, lorsque je cherche à les lire sur mon PC, elles ne sont pas lisibles tandisque lorsque j'amène la carte au cyber café, tous mes fichiers et photos sont là. J'aimerais savoir quel est ce programme qui permet de contourner les virus les plus durs ?

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" J'aimerais savoir quel est ce programme qui permet de contourner les virus les plus durs ? "
1/ Quel est le rapport avec la lecture de tes photos ?

2/ Quel est le format de tes photos (jpg, raw, ...)

3/ C'est quoi un SD et un MS ?

Cordialement
0
Nmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Ce que j'appelle SD, c'est une carte memoire compatible avec la majirité de téléphones portables, MS: Memory stick, compatible avec les PlayStation Portables. La mienne a réçu un virus qui a masqué tous mes fichiers, surtout les photos(jpg). En analysant les propriétés de la carte sur un PC, la différnce entre l'espace utilisé et l'espace libre indique que toutes les données sont là.
Merçi pour votre attention !
0
Nmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé d'avoir oublié ce detail, sur certains ordinateurs j'arrive à lire tous mes fichiers, tandis que sur d'autres toutes les données sont masquées; c'est ça le problème.
Merçi !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Vous avez répondu à deux questions sur les trois.

2/ ?

Comment savez-vous qu'il y a un virus dessus votre carte ?
0