Mémoire tampon disque dur

Fermé
Daniel91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 22:28
nysos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 17:49
Bonjour à tous les gens du forum. Jespère que je pourait avoir une réponse si possible.
Donc voila enfaite je voudrais savoir commen accéder à la mémoire tampon de mes disque durs.En éffait on ma di que quans on supprime des fichiers, il peuvent être restaurés et lus grace à un accés à la mémoire tampon.Donc j'aimerais savoir commen y accéder pour pouvoir les supprimer moi même.
Merci d'avance de vos réponse et dsl de vous avoir déranger. Merci
A voir également:

2 réponses

nysos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
18 févr. 2008 à 17:49
bonsoir
voulant graver un film , et pendant l'opération de graver vient de s'afficher ceci:sous-alimentation de tampon..
l'operation n'est pas terminée. j'aimerais savoir quel est le probleme. et merci.
3
rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
17 janv. 2007 à 22:32
Salut,

C'est pas tout à fait comme ça en fait. Si tu veux quand tu supprimes un fichier il n'est pas vraiment supprimé. L'endroit sur lequel est placé ton fichier est juste inscrit comme inscriptible, ce qui veut dire qu'on peut recréer un fichier par dessus. Tant que rien n'a été copié dessus, tu peux y accéder. Il existe des logiciels pour ca. (ex : easy recovery : payant)

Rom1
0