Technique d'argent sur black ops nazi zombie

Fermé
gogo999222 - 4 sept. 2012 à 03:46
Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 4 sept. 2012 à 04:49
Bonjour, plusieurs personne me demande comment est-ce que je fait pour me faire énormément d'argent, voici la réponse!

Ne cherchez plus les gars. perso je commence à tirer 4 balle, je donne 1 coup de couteau sauf le dernier de chaque manche que je laisse rentrer en espérant avoir un bonus.

2ième manche: 8 balle 1 coup...

Ensuite quand arrivent les chiens, j'ouvre direct jusqu'au théatre!
Ensuite pas de temps à perdre j allume l électricité et je vais chercher direct mastodonte, si je vois une boîte je la prend, si non j'utilise mes balles de pistolet pour tuer les chiens, évidemment j'ai mastodonte! après je fait une autre manche avec mon pistolet, rendu au milieu de la manche je vais ouvrir les autres portes pour prendre une box, en gardant mon pistolet au cas de munition!

Ensuite, il vous suffit de rester dans le théâtre et de résister le plus longtemps possible en essayant de ne pas mourir! pour ne pas mourir il suffit d'être très vigilant! regarder derrière lui, entendre les zombie venir ça aide aussi! avoir les réflex bien sur! Si tu n'a pas les réflex ça ne marchera donc jamais pour toi!

Voila ensuite pour ceux qui veulent ouvrir les portes encore fermées mais perso j'ouvre jamais celle qui se situe juste derrière le teleporteur c est plus simple comme ça. Toute simplement parce que lors'que je tourne dans le théâtre il n'y à pas 40 zombie qui arrive derrière moi!

Ensuite et pour finir, il arrivera un moment ou vous vous sentiez envahis.
C'est a ce moment la que les pièges rentrent en action. Attention ça peut aider, comme ça peut être chiant. tout dépend d'où on se place. mais ça peut vous faire aller quelques manches plus loin. Même si je ne l'ai utilise jamais

Hier j'ai eté jusqu'à la manche 52 et faut avouer que ça sort de partout après.

1 réponse

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
4 sept. 2012 à 04:49
Ok.
0