Problème affichage liens avec Outlook Express

Fermé
dsdomi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 19:48
 dsdomi - 10 sept. 2012 à 18:09
Bonjour,

Lors de réception de certains messages avec un ou des liens, ceux ci ne s'affichent pas, par contre avec d'autres messages, les liens s'affichent et je peux les ouvrir. Je suis sous Windows XP familiale version 2002 pack 3.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème !!! Merci.

A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 sept. 2012 à 12:06
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
dsdomi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 20:00
Bonsoir Pasthou,
Merci de l'intérêt que tu portes à mon problème.
J'ai suivi ta procédure, mais j'ai toujours les mêmes soucis, sur certains messages les liens sont apparents, sur d'autres, ils ne le sont pas.
De plus, en voulant revérifier, maintenant je n'arrive plus à ouvrir l'icone Ajout/sup.programme. Je ne suis pas doué du tout en informatique !!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 sept. 2012 à 20:48
...pour "Ajout/supp de prog.."
Démarrer>>Exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl

Pour ton pb..les liens de tes mails sont-ils actifs...? Qu'entends-tu par apparents..?

@+
Pasthou
0
dsdomi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 18:04
Salit Pasthou,
Dans les messages ou les liens sont apparents, ceux ci sont actifs, par contre lorsqu'ils ne sont pas apparents, je ne peux donc pas les activer.
J'entends par lien apparent, le lien visible en lecture et non apparent le lien qui ne safiche pas dans le message. EX: dans une phrase du message il est indiqué
"pour accéder a quelque chose, cliquer sur le lien suivant" et il n'y a rien de visible à l'emplacement ou le lien devait se trouver. Voilà, j'espère avoir été clair. Pour le souci (ajout/sup.programe) c'est réglé. Encore merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 sept. 2012 à 22:49
...si ça se trouve, sur "pour accéder a quelque chose, cliquer sur le lien suivant" il n'y a peut-être pas de lien.....pour vérifier, il faudrait que tu ailles voir dans le code source du message......

@+
Pasthou
0
Bonsoir Pasthou,
Ou se trouve le code source d'un message? Merci.
@+ dsdomi.
0
7 sept. 2012 à 08:54
..click droit sur le message>>Propriétés>>Détails>> et Source du message.....

@+
pasthou
0
Salut Pasthou,
Absent pendant un weekend prolongé, je reprends mes problèmes de messagerie. J'ai bien trouvé le cheminement pour "source de message" en effet sur certains, les liens n'y sont pas non plus . Comme ça, maintenant je suis fixé et sais à quoi m'en tenir. Encore merci de ton attention et de tes indications qui m'ont été très bénéfiques. Peut être @+. dsdomi.
0