Probleme pour lire DVD-RW sur lecteur salon

Résolu/Fermé
Bilou - 17 janv. 2007 à 20:39
 dara - 12 févr. 2013 à 17:10
Bonsoir
J'ai un problème concernant la lecture de DVD. J'ai un graveur nero. Une fois que j'ai gravé des films sur mon DVD-RW je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD du salon excepté sur l'ordinateur. Il me sort : Disque Inconnu ou alors : This File Is Not Supported.
En revanche, si je grave deux fichiers .AVI et un fichier .MPEG, je peux lire le fichier .MPEG et pas les deux autres fichiers .AVI.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.

25 réponses

Pourquoi un dvd gravé sur ordinateur ne peut-il pas se lire sur le lecteur de salon ?
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 6/02/2011 à 15:12
bonjour
moi jai des graveurs de salon et des divx en dvd de donné avec nero et en mpeg une qui marche bien sur tout .
je prend DVD Shrink 3.2 qui lui vas chercher nero et qui grave mon dvd direct que le dvd soit DVD R ou RW et la ca marche très bien
A bientôt
0
tu doit convertir les fichiers avi en mpeg
0
Pouvez vous m'aider sil vous plait, J'ai graver Green Zone sur un DVD est mon lecteur Dvd veut pas le lire, il me marque pas d'image, ou no disc, et mon lecteur fait DVIX je ne comprends pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
6 févr. 2011 à 15:09
bonjour Louise
, J'ai graver en DVD de donné ?

@+
0