Problème d'affichage double écran samsung
Koulia
-
test -
test -
Bonjour,
J'ai Windows 7. Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series. (Pilotes à jour)
Je voudrais pouvoir utiliser deux écrans en même temps mais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.
Je peux choisir entre les options suivantes :
- Ecran 1 tout seul
- Ecran 2 tout seul
- Ecran 1 et 2 mélangé
- Ecran 1 et 2 en mode mirroir
Moi je voudrais Ecran 1 + Ecran 2 séparé l'un de l'autre, je crois que c'est le Dual View sur Nvdia.
L'écran 1 est un Samsung 2232BW
L'écran 2 est un Samsung S22B150N
J'ai essayé les manipulations classiques (enfin je crois)
- Clique droit sur le bureau pour choisir le type d'affichage voulu
- Appuyez sur les touches "Windows + P" qui ne me propose malheureusement que 3 affichages (Ordinateur uniquement, Dupliquer et Protecteur uniquement).
- Chercher dans Catalyst control center si il n'y avait pas l'option que je voulais. (J'ai juste trouvé une option "AMD Eyefinity Multi display" qui me permet aussi de mélanger les deux écrans alors je les veux actifs, en même temps, séparé et pas dupliqués.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance.
J'ai Windows 7. Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series. (Pilotes à jour)
Je voudrais pouvoir utiliser deux écrans en même temps mais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.
Je peux choisir entre les options suivantes :
- Ecran 1 tout seul
- Ecran 2 tout seul
- Ecran 1 et 2 mélangé
- Ecran 1 et 2 en mode mirroir
Moi je voudrais Ecran 1 + Ecran 2 séparé l'un de l'autre, je crois que c'est le Dual View sur Nvdia.
L'écran 1 est un Samsung 2232BW
L'écran 2 est un Samsung S22B150N
J'ai essayé les manipulations classiques (enfin je crois)
- Clique droit sur le bureau pour choisir le type d'affichage voulu
- Appuyez sur les touches "Windows + P" qui ne me propose malheureusement que 3 affichages (Ordinateur uniquement, Dupliquer et Protecteur uniquement).
- Chercher dans Catalyst control center si il n'y avait pas l'option que je voulais. (J'ai juste trouvé une option "AMD Eyefinity Multi display" qui me permet aussi de mélanger les deux écrans alors je les veux actifs, en même temps, séparé et pas dupliqués.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème affichage écran samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide