[MSN] Objets active X manquants pour jouer

Fermé
sophie - 17 janv. 2007 à 20:23
 sophie - 17 janv. 2007 à 20:29
oui j'ai regarder et apperement d'apres le service d'aide de messenger j'ai un soucis avec internet explorer je dois allez sur le site de microsoft pour telecharger activex mais etant donner que ma version windows n'est pas original d'apres eux je ne sais rien faire , je dois acheter une clé windows maisje m'en passerai pour le moment!!
A voir également:

2 réponses

Si vous rencontrez des problemes lies aux controles Active x lorsque vous tentez de lancer un jeu, veuillez suivre les etapes suivantes:







1. Ouvrez une session Windows sur votre ordinateur avec le compte administrateur ou un compte ayant des droits equivalents



2. Si l'on vous demande d'installer les controles Active x avant de lancer un jeu sur MSN Messenger, ou si vous recevez un message d'erreur lie aux controles Active X, procedez comme suit en 3.



3. Assurez vous d'etre connecte sur l'ordinateur en tant qu'administrateur, pouvant installer ou desinstaller des programmes.



4. Assurez vous que les parametres de securite d'Internet Explorer permettent l'installation des controles Active X de la maniere suivante :



5. Cliquez sur Demarrer et Executer et entrez CONTROL INETCPL.CPL , tapez sur Entrer



6. Cliquez sur l'onglet Securite dans les Options Internet d'Internet Explorer, sous Outils, puis sur Personnaliser le niveau.



7. Dans la fenetre des parametres de securite, cliquez sur Retablir les parametres par defaut



8. Cliquez sur OK deux fois
6
Malheureusement, il semble s'agir la d'un probleme Internet Explorer, et nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner davantage a ce sujet.







Pour plus de renseignements concernant les fonctionnalites de Windows, veuillez contacter le service de support de Microsoft Belgique via le lien suivant :







Belgique & Luxembourg : https://www.microsoft.com/fr-be
0