[EXCEL] Source de données GCD...

Tang-CA Messages postés 4 Statut Membre -  
Tang-CA Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une feuille avec plusieurs TCD et une deuxième avec les graphiques croisés dynamiques associés.
Je duplique les deux feuilles et je change les filtres des TCD.
Le problème c'est que les graphiques eux restent dépéspérement liés aux TCD de la première feuille...

Dans l'onglet création des outils de graphique croisé dynamique, j'ai bien un bouton "sélectionner des données", mais lorsque je clique dessus tout est grisé et je ne peux modifier le TCD qui est en source.

Avez-vous une idée ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Tang-CA Messages postés 4 Statut Membre

up...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Oui : refaire la quatrième feuille ...
0

Merci de m'aider :)

Mais je ne vois pas ce que tu me dis de faire...

C'est à dire Refaire la quatrième feuille ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

C'est bien ta quatrième feuille qui contient les GCD avec une mauvaise référence de données ? Alors il faut supprimer cette feuille dupliquée et refaire tes GCD à partir des TCD de la troisième feuille ... ça ne te semble pas logique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si mais j'ai une dizaine de paire de feuille tcd - gcd à faire... donc il faut que je me tape tout les GCD à faire alors qu'un simple changement de donnée est possible...

Sauf que je n'ai pas l'astuce et je sais qu'elle existe mais impossible de la trouver...
0