[EXCEL] Source de données GCD...
Tang-CA
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tang-CA Messages postés 4 Statut Membre -
Tang-CA Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une feuille avec plusieurs TCD et une deuxième avec les graphiques croisés dynamiques associés.
Je duplique les deux feuilles et je change les filtres des TCD.
Le problème c'est que les graphiques eux restent dépéspérement liés aux TCD de la première feuille...
Dans l'onglet création des outils de graphique croisé dynamique, j'ai bien un bouton "sélectionner des données", mais lorsque je clique dessus tout est grisé et je ne peux modifier le TCD qui est en source.
Avez-vous une idée ?
Merci.
J'ai fait une feuille avec plusieurs TCD et une deuxième avec les graphiques croisés dynamiques associés.
Je duplique les deux feuilles et je change les filtres des TCD.
Le problème c'est que les graphiques eux restent dépéspérement liés aux TCD de la première feuille...
Dans l'onglet création des outils de graphique croisé dynamique, j'ai bien un bouton "sélectionner des données", mais lorsque je clique dessus tout est grisé et je ne peux modifier le TCD qui est en source.
Avez-vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- [EXCEL] Source de données GCD...
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Merci de m'aider :)
Mais je ne vois pas ce que tu me dis de faire...
C'est à dire Refaire la quatrième feuille ?
Mais je ne vois pas ce que tu me dis de faire...
C'est à dire Refaire la quatrième feuille ?
C'est bien ta quatrième feuille qui contient les GCD avec une mauvaise référence de données ? Alors il faut supprimer cette feuille dupliquée et refaire tes GCD à partir des TCD de la troisième feuille ... ça ne te semble pas logique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question