Enlever le fond noir d'une image texte
my-bff
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transparence et pouvoir mettre le titre sur des photos. J'ai essayé plusieurs logiciels mais sans résultats. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance ...
Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transparence et pouvoir mettre le titre sur des photos. J'ai essayé plusieurs logiciels mais sans résultats. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Comment enlever le fond noir d'une image
- Google fond noir - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Word fond noir - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Copier/coller de ma réponse dans le topic qui a été fermé pour cause de doublon
En voilà une avec Photofiltre,vu que tu ne dis pas quel logiciel tu possèdes http://ioj.com/v/nyzac
@+
Salut Zetnot
Je te laisse la suite en cas de spécification des logiciels possédés
:-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Copier/coller de ma réponse dans le topic qui a été fermé pour cause de doublon
En voilà une avec Photofiltre,vu que tu ne dis pas quel logiciel tu possèdes http://ioj.com/v/nyzac
@+
Salut Zetnot
Je te laisse la suite en cas de spécification des logiciels possédés
:-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
j'ai déjà essayé Gimp, PhotoPlus, PixEasy et j'ai voulu télécharger PhotoFiltre mais je n'ai pas compris son fonctionnement.
sur gimp tu ouvres le texte tu prends la baguette magique, tu cliques dans le noir et tu appuies sur suppr
puis ctrl A, ctrl C, tu vas sur ton autre image et ctrl V
dur de faire plus simple et plus logique, non ?
si jamais ton texte est en jpeg tu fais d'abord un clic droit dans la fenêtre des calques>ajouter un canal alpha, comme ça avec suppr tu auras de la transparence quand tu supprimera le noir et non la couleur d'arrière plan
puis ctrl A, ctrl C, tu vas sur ton autre image et ctrl V
dur de faire plus simple et plus logique, non ?
si jamais ton texte est en jpeg tu fais d'abord un clic droit dans la fenêtre des calques>ajouter un canal alpha, comme ça avec suppr tu auras de la transparence quand tu supprimera le noir et non la couleur d'arrière plan