Infecté par W32.Myzor.FK@yf
luinfirithiel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il semble que mon PC est infécté par un virus appelé W32.Myzor.FK@yf
Dès que j'essaie d'accéder à google, j'ai un message d'alerte et une redirection sur un site qui me demande de telecharger un pogramme pour supprimer ledit virus. Evidemment ce programme est payant...
Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Mon antivirus n'a evidemment rien détécté.
Je suis sous Windows XP et IE6
Question subsidiaire : Ce type d'infection viendrait-il des "proprietaires" du programme qui lanceraient eux même des virus pour nous faire telecharger leur M;*:$;ù* ? Ou est-ce que ca n'a rien a voir ?
Pure curiosité....
Merci d'avance pour votre aide !
Il semble que mon PC est infécté par un virus appelé W32.Myzor.FK@yf
Dès que j'essaie d'accéder à google, j'ai un message d'alerte et une redirection sur un site qui me demande de telecharger un pogramme pour supprimer ledit virus. Evidemment ce programme est payant...
Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
Mon antivirus n'a evidemment rien détécté.
Je suis sous Windows XP et IE6
Question subsidiaire : Ce type d'infection viendrait-il des "proprietaires" du programme qui lanceraient eux même des virus pour nous faire telecharger leur M;*:$;ù* ? Ou est-ce que ca n'a rien a voir ?
Pure curiosité....
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Infecté par W32.Myzor.FK@yf
- W32.malware.gen - Forum Virus
- Détection d'un virus Win32.Malware.gen ✓ - Forum Virus
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
- Win32 malware-gen ✓ - Forum Virus
1 réponse
slt,
Télécharges smitfraudfix:(merci a S!RI pour ce programme)
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu le décompresses tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisis l option 1
cela vas générer un rapport,copie/colle le.
Si tu vois des lignes avec PRESENT!
- > Continue la manip qui suit.
* Redémarres le PC en mode sans échec : Au démarrage tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) et tu choisis le [mode sans échec]
* Ouvre le dossier [SmitfraudFix] et double clic sur Smitfraudfix.cmd, choisit l’option 2 et tu réponds oui à tout.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
a+
Télécharges smitfraudfix:(merci a S!RI pour ce programme)
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu le décompresses tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisis l option 1
cela vas générer un rapport,copie/colle le.
Si tu vois des lignes avec PRESENT!
- > Continue la manip qui suit.
* Redémarres le PC en mode sans échec : Au démarrage tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) et tu choisis le [mode sans échec]
* Ouvre le dossier [SmitfraudFix] et double clic sur Smitfraudfix.cmd, choisit l’option 2 et tu réponds oui à tout.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
a+