Amazon site

maxfrizou1234 Messages postés 77 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

en fait je comprend pas vraiment le site ''amazon.fr'', quand tu pay sur internet avec ta carte, est ce que tu dois le payer quand ils te le livrent ou cest payer avec ta carte?
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Si tu paies par cartes, sur amazon comme su tout les sites de ventes, tu es prélevé avant l'expédition.
2
maxfrizou1234 Messages postés 77 Statut Membre 23

ouais mais j'ai mis une carte au hazard, genre j'ai mis nimorte quel chiffre et sa a marcher c con......
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,amazon n'est pas idiot....si votre numero de carte est faux..vous ne recevrez rien
evitez ce genre de pratiques car en validant votre commande vous signez un engagement contractuel: vous vous engagez a payer le prix et amazon s'engage a vous livrer le produit commande....un commercant tatillon pourrait , en theorie,eventuellement vous poursuivre pour non respect de votre engagement.... autre precision, si vous payez avec une carte ne vous appartenant pas,la c'est autre chose: c'est un vol....poursuites judiciaires !!!!
pour eviter les ennuis eventuels,eviter ce type de comportement
0
maxfrizou1234 Messages postés 77 Statut Membre 23

okay, par contre peut on payer par debit sur amazon????
0
Utilisateur anonyme

qu'entendez vous par 'payer par debit'? precisez
merci
0