Plantage de l'explorateur de windows7
fabula13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon explorateur de windows 7 me plante systématiquement. Il se ferme après m'avoir indiqué "l'explorateur de windows a cessé de fonctionné et doit fermer". .
Que dois-je faire? SVP. J'ai mis à jour tous mes logiciels et notamment 7...
Merci pour votre aide.
Mon explorateur de windows 7 me plante systématiquement. Il se ferme après m'avoir indiqué "l'explorateur de windows a cessé de fonctionné et doit fermer". .
Que dois-je faire? SVP. J'ai mis à jour tous mes logiciels et notamment 7...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plantage de l'explorateur de windows7
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
- Explorateur de fichiers windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Dans l'invite de commandé (Exécuter de tant qu'administrateur) tape chkdsk /r
et entrée et analyse ton DDur.
Dans l'invite de commandé (Exécuter de tant qu'administrateur) tape chkdsk /r
et entrée et analyse ton DDur.
Bonjour,
J'ai essayé mais sans succès. Le dos me met "acces refusé, vous ne disposez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution elevé."
Merci
J'ai essayé mais sans succès. Le dos me met "acces refusé, vous ne disposez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution elevé."
Merci
Vois ceci.
Essaie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012868-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner#3
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012868-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner#3
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Non pas particulièrement, parfois cela plante plus rapidement (notamment lorsque j'ouvre plusieurs dossiers à l'aide de l'explo pour effectuer des couper/coller).