Problème de détection de mon MP4 Sony

Fermé
Sensieh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 00:59
Sensieh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 13:28
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai un souci de détection de mon MP4 Sony (NWZ-E460) sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7. J'ai toujours pris extrêmement soin de celui-ci mais maintenant mon PC refuse de le détecté et il n'y a aucune raison qui me saute aux yeux. Seulement c'est un fait il n'y a rien à faire. Pour vous expliquez très rapidement ce qui se passe, mon MP4, une fois branché au port USB, s'allume sûr l'écran d'accueil où l'ont peux choisir entre vidéos, musiques etc puis le mode économie d'écran s'active pour laisser place à rien du tout. Alors qu'il est sensé se recharger et afficher un truc du genre MP4 connecté. De ce fait je ne peux accédé aux contenus de mon MP4
ni modifier ou ajouter de la musique ce qui est logique. Alors voilà je voudrais avoir vos avis les plus divers si il le faut car j'y tient énormément à mon MP4 de chez Sony. Je suis auteur et compositeur amateur de musiques et pour moi il est un outil indispensable, alors s'il vous plaît aidez moi à trouver une/des solution(s) afin que je redevienne un homme comblé et heureux. Merci d'avance et surtout n'hésitez pas. Au plaisir! ^^

A voir également:

1 réponse

Sensieh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 13:28
Seulement personne ne répond?! bien ...
0