Recherche adresse IP
gigilot
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de connecter un Acer aspire à ma livebox pour mes enfants. Je n'ai aucun problème avec les deux portables HP de mon mari et moi-même à connecter à Internet mais l'Acer me dit qu'il'y a une force de signal excellent, que je suis connectée mais que la lecture de l'adresse réseau est en cours.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des consignes? J'ai même emmener l'ordi en réparation et ils n'ont pas eu de souci à se connecter à Internet au magasin.
Cordialement,
MG
J'essaie de connecter un Acer aspire à ma livebox pour mes enfants. Je n'ai aucun problème avec les deux portables HP de mon mari et moi-même à connecter à Internet mais l'Acer me dit qu'il'y a une force de signal excellent, que je suis connectée mais que la lecture de l'adresse réseau est en cours.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des consignes? J'ai même emmener l'ordi en réparation et ils n'ont pas eu de souci à se connecter à Internet au magasin.
Cordialement,
MG
4 réponses
-
Bonjour,
Quelque chose cloche du côté de l'ACER. ça vient du fournisseur d'accès
La configuration indiquée concerne-t-elle bien cet ordinateur ou le vôtre ? -
Bonjour,
S'il s'agit de la livebox version 1, il y a une procédure d'association des deux appareils à respecter :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser -
Sinon, on pourrait essayer de placer l'ACER dans une autre pièce ou simplement le déplacer, en changeant par exemple son orientation, fermer d'autres appareils dans la pièce, etc..
-
Je propose de déconnecter l'un et/ou l'autre ordinateur