Probleme forfait

marvinshady94 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede un blackberry curve cbez bouygue telecom avec un forfait bloquer universal mobkle a 19euros par moi pendant 24 mois, aujourd'hui sa fait un an et j'aimerai savoir si c'etait possible de prendre l'iphone 4 avec forfait eden relax tout en gardang le meme numero ? Faut t'il payer en plus ? Nnormalement non vu que c tout benef pour eux j'achete un nouveau tel et je paye un forfait plus cher.

Merci de vos reponse
-
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Normalement oui, puisqu'un engagement reste un engagement.

Cela dit Bouygues vous fera très certainement un geste commercial en vous réengageant sur le forfait eden relax sans vous faire payer les frais de résiliation de votre forfait bloqué.

contactez-les par téléphone
0
marvinshady94 Messages postés 2 Statut Membre

Vous etes vraiment sur ? car la logique voudrait que non. En plus d'acheter un tel je leur prend un forfait plus cher
0
Utilisateur anonyme

Qui parle de logique?

vous avez signé un contrat, qui vous engage pour 24 mois, avec un forfait de 19 euros.

Donc le "normal" pour Bouygues, qui n'est pas une petite entreprise familiale qui connait tous ses clients, se serait que vous accomplissez l'intégralité des mois qui restent à votre forfait.

Après, comme ce que vous proposez peu être intéressant pour eux, ils peuvent faire ce qu'on appelle un "geste commercial", à savoir sortir de la norme pour accepter votre requête (vous désengager pour votre forfait actuel, pour vous réengager vers un autre).
Mais pour cela il faut les contacter, sinon tant que vous n'avez pas fini vos 24 mois d'engagements, vous ne pourrez pas changer de forfait (ou du moins sans payer des frais de résiliation anticipée).
0