[WORD] probleme d'envoi de mail

chantalise -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Voila mon souci : Je n'arrive pas à envoyer un document word par mail avec word : le bouton "envoyer" n'est pas présent dans la barre d'outils (meme si je fais personnaliser) et qui plus est le carnet d"adresses n'est pas lié à word...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pascale83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
C'est bizarre... Normalement, vous allez dans "fichier" "envoyer vers" "destinataire" et vous êtes dans la messagerie.
Sinon, vous pouvez envoyer votre .doc en document attaché ("joindre") depuis Outlook.
J'espère que cela vous aidera.
Pascale
0
chantalise
 
Bonsoir Pascale,
merci pour la réponse, je vais essayer
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
Bonsoir,mais il faut selectionner Outlock en messagerie par défaut.
0