Problème connexion Free
Mathieu
-
strathendrix Messages postés 44 Statut Membre -
strathendrix Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Free depuis moins d'un an, donc pour me connecter à Internet sur mon ordinateur portable, j'ai la connexion FreeWifi. Mais depuis plus d'un mois maintenant, à chaque fois que je veux entrer sur Internet, Free me demande un identifiant et un mot de passe, que j'ai, car je l'ai reçu par lettre. De ce fait, la connexion est anormalement lente, et même les vidéos ne chargent plus, il faut, par exemple, environ 20 minutes d'attente pour voir une vidéo entière de 7min35. J'aimerais juste que quelqu'un me dise ce que je dois faire pour résoudre à ce problème. Je vous en remercie d'avance.
Je suis chez Free depuis moins d'un an, donc pour me connecter à Internet sur mon ordinateur portable, j'ai la connexion FreeWifi. Mais depuis plus d'un mois maintenant, à chaque fois que je veux entrer sur Internet, Free me demande un identifiant et un mot de passe, que j'ai, car je l'ai reçu par lettre. De ce fait, la connexion est anormalement lente, et même les vidéos ne chargent plus, il faut, par exemple, environ 20 minutes d'attente pour voir une vidéo entière de 7min35. J'aimerais juste que quelqu'un me dise ce que je dois faire pour résoudre à ce problème. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème connexion Free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
depuis le temps , plusieurs mises à jour sont dispo , pour les freebox . suffit de savoir laquelle est d'appliquer la bonne procédure pour la mettre à jour .
Freewifi c'est le réseau de partage de free (tout abonneé free peu ce connecter a n'importe quelle free box a proximité avec un débit réduit afin de ne pas déranger l'utilisateur principal de la freebox, c'est très pratique pour aller en vacance). Si tu veux te connecter à ta freebox avec le débit au maximum il faut te connecter sur freebox et non freewifi, grace a un mot de passe préalablement choisi sur ton compte de leur site internet.