Activer Carte Sim & RIO

tyyga Messages postés 3 Statut Membre -  
tyyga Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'étais SFR et en voyant un forfait qui me plaisait chez Virgin Mobile, j'ai décider d'y souscrire, j'ai saisi mon RIO etc.. pour conserver le même numéro ..
J'ai étais voir le suivi de ma commande et elle allait être expédiée, cependant je voudrai savoir , quand je la recevrai je devrai l'activer et je ne sais pas si au moment ou elle sera active j'aurai directement mon ancien numéro ou si je devrais attendre un certain temps.

Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
L'expédition arrivera dans quelques jours voire d'ici demain lundi ou mardi peut être et en ce qui concerne l'activation tout sera expliquer dans la lettre que tu recevras avec ta carte sim ou dans le paquet. Pour le numéro, ça sera le jour demandé de ta portabilité. Exemple: si tu as demandé une portabilité pour le 5 septembre, tu auras le numéro le 5 septembre sur ta carte sim virgin mobile.
0
tyyga Messages postés 3 Statut Membre

Merci ! Et d'ici le 15 septembre, j'aurai un autre numéro ou ... ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Si tu as fait la portabilité non tu auras ton uméro mais avant que la portabilité se fasse oui peut être que tu auras un numéro provisoire.
0
tyyga Messages postés 3 Statut Membre

Merci !
0