Formater sous vista

ADOCK 78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite formater un pc portable de marque acer sous vista,je vous explique pourquoi il a quelques annees derrirere lui et rame enormement je vais le donner a ma belle mere qui n'en a pas et je souhaite lui filer un pc qui tienne la route car en plus j'ai beaucoup de mal a le mettre en route parfois,donc je penser quand formatant le disque C sur lequelle est installé vista et le remettre a son niveau originel tel qu il est sorti de l'usine tous serez reglé.Donner moi votre avis et dite moi comment proceder merci a tous.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans démarrer, Tous les programmes, tu devrais avoir un dossier ACER et ERecovery, Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur, choisis Restaurer et restaurer aux paramètres d'usine.
Tu peux aussi lancer ERecovery, au démarrage du PC, au logo ACER, tiens ALT appuyer et tapotes sur F10 sans interruption.
Si ALT F10 ne marche pas, vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en fermant.
Une fois fini, tu rétablis ta connexxion, et tu vas sur Windows Update, faire toutes les mises à jour proposées, redémarres chaque fois que c'est demandé, et retournes au même endroit pour faire le reste.
Ensuite, tu dois avoir un antivirus de préinstallé, qui doit être périmé, le désinstaller proprement (il y a des outils sur le net) et en remettre un autre.
Et ensuite, ce que tu veux.
0