A voir également:
- Transfer de photos d'un mobile sur un smartph
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Il n'y a pas de quoi :) , si ton portable peux avoir des photos , il doit donc avoir le Bluetooth , sur le Galaxy S pour que son bluetooth soit visible , il faut que tu aille dans Paramètré : Connectivité et réseau ( un truc du genre) : Paramètre bluetooth et dedans il aura une case pour activé le bluetooth et juste en dessous il doit etre ecrit : Rendre visible le bluetooth (Normalement le bluetooth sera visible par tout les autre portable pendant 120 secondes soit 2 minutes)
Quand tu rendu visible le bluetooth de ton Galaxy , tu va sur ton ancien Sagem et tu envoie par bluetooth une des photos que tu veux envoyé et tu mets : "Recherche des périphérique" et tu doit trouvé ton Galaxy et logiquement le transfert se fera :)
J'espere etre simple dans mes explication et tiens moi au courant si sa marche :)
Quand tu rendu visible le bluetooth de ton Galaxy , tu va sur ton ancien Sagem et tu envoie par bluetooth une des photos que tu veux envoyé et tu mets : "Recherche des périphérique" et tu doit trouvé ton Galaxy et logiquement le transfert se fera :)
J'espere etre simple dans mes explication et tiens moi au courant si sa marche :)
cordialement