Changement de materiel ou juste probleme ?
paraplante
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paraplante Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paraplante Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc est devenu tres lent et lag quand je joue aux jeux (Lol) ou regarde un film alors qu'avant il ne le faisait pas. Je l'ai réinitialiser, reinstaller mes pilotes graphiques mais rien a faire, ça continu...
Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
quel est le probleme selon vous ? Mémoire vive ? Carte graphique épuisée ? Processeur ?
Sachant qu'avant je pouvais faire tourner Crisis 2 a fond pratiquement et aujourd'hui je suis incapable de jouer a des jeux comme Lol et GW2
Cordialement
Depuis quelques temps mon pc est devenu tres lent et lag quand je joue aux jeux (Lol) ou regarde un film alors qu'avant il ne le faisait pas. Je l'ai réinitialiser, reinstaller mes pilotes graphiques mais rien a faire, ça continu...
Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
quel est le probleme selon vous ? Mémoire vive ? Carte graphique épuisée ? Processeur ?
Sachant qu'avant je pouvais faire tourner Crisis 2 a fond pratiquement et aujourd'hui je suis incapable de jouer a des jeux comme Lol et GW2
Cordialement
A voir également:
- Changement de materiel ou juste probleme ?
- Changement dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
A mon avis je vérifierais d'abord coté windows: commence par faire un petit nettoyage avec CCleaner et Spybot.
Une fois fait, une défragmentation pourrais pas faire de mal.
Sinon tu l'as depuis combien de temps ce PC?
A mon avis je vérifierais d'abord coté windows: commence par faire un petit nettoyage avec CCleaner et Spybot.
Une fois fait, une défragmentation pourrais pas faire de mal.
Sinon tu l'as depuis combien de temps ce PC?