Publicités intempestives sur Facebook

theopio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème: je reçois en permanence sur mon mur de facebook des publicités genre "la femme avec l'araignée sous la peau", "gagner un iphone color", "gagner une audi" etc.. de plus ces publicités identifies mes contacts ce qui rend le problème très agaçant.
J'ai déjà tout essayé: suppression des extensions de firefox, nettoyage de mon pc avec adw cleaner, suppression de toutes les applications sur mon facebook... sans succès.
Je fais appelle a vous dans le but de trouver une solution, merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

theopio Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je suis déjà aller sur ce lien mais sans succès...

Merci d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut utiliser qu'AdwCleaner... Ad-Remover est aussi à utiliser, ainsi que les techniques données plus bas.
0
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
Utilisateur anonyme

Regarde mon lien...
0
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

le mien je l'ai trouvé sur le forum il y a 2 semaines , j'ai même demandé à un ami , il m'a dit lui
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la question, je propose déjà AdBlock dans mon lien !
0

toi c'est AdwCleaner dans ton lien
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu regarder correctement s'il te plaît...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theopio Messages postés 3 Statut Membre

Effectivement je n'avais jamais utilisé ad remover.
Il a nettoyé mon pc a 95 pourcent je vais voir ce que ca donne.
J'ai déjà, auparavant, téléchargé ad block qui dans mon cas précis ne sert a rien ce n'est pas pour ce type de pub.
Merci bcp je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

A savoir, nous allons désormais utiliser un outil de diagnostique plus poussé :

▶ Télécharge l'outil de diagnostique ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostique.

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Donne-moi le lien en résultant.

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0