Image disparait
tab888
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je vous explique mon problème:
Lorsque je démarre mon ordinateur, l'image apparaît 0.5 seconde environs, puis disparaît, peu importe le menu dans lequel je me trouve. Si j'éteind et rallume l'écran, l'image réparait 0.5seconde, et re-disparait. ( même dans le BIOS)
J'ai débranché tous les disques durs et tout matériel superflu, j'ai donc uniquement la carte graphique et une ram de 1go. J'ai testé avec différentes ram, dans différents ports, et j'ai aussi tenté avec une autre carte graphique, mais rien n'y fait. Le problème ne vient pas non plus de l'écran, le problème étant identique avec un autre écran. Je désespère un peu à trouver cette panne.
J'ai aussi tenté un clear cmos, enlevé la pile du bios, mais ca ne change rien...
Merci d'avance pour vos conseils!
Jeoffrey
Bonjour à tous, je vous explique mon problème:
Lorsque je démarre mon ordinateur, l'image apparaît 0.5 seconde environs, puis disparaît, peu importe le menu dans lequel je me trouve. Si j'éteind et rallume l'écran, l'image réparait 0.5seconde, et re-disparait. ( même dans le BIOS)
J'ai débranché tous les disques durs et tout matériel superflu, j'ai donc uniquement la carte graphique et une ram de 1go. J'ai testé avec différentes ram, dans différents ports, et j'ai aussi tenté avec une autre carte graphique, mais rien n'y fait. Le problème ne vient pas non plus de l'écran, le problème étant identique avec un autre écran. Je désespère un peu à trouver cette panne.
J'ai aussi tenté un clear cmos, enlevé la pile du bios, mais ca ne change rien...
Merci d'avance pour vos conseils!
Jeoffrey
A voir également:
- Image disparait
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Bon, j'ai aussi tenté avec une autre alimentation, mais rien n'y fait, toujours la même panne.
J'ai tenté de maintenir la carte graphique mais ca ne change rien, en plus, le problème est identique à chaque fois, l'image apparaît exactement le même laps de temps avant de disparaître. Par contre hier, en naviguant dans le bios, j'ai valider une option quelquonque, et l'image est réapparue, et ce matin, simplement en fermant une fenetre windows, l'image est également réapparue. Plusieurs redémarage sans problème ensuite, mais la panne est revenue. J'ai déjà testé plusieurs cates graphique, ca ne change rien :/