Contrôle parental
Fermé
François Du 95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
2 sept. 2012 à 11:58
François Du 95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:25
François Du 95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:25
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Modifier mot de passe controle parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
- Comment enlever le contrôle parental sans le code ✓ - Forum Windows
2 réponses
la vrille
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
89
2 sept. 2012 à 13:54
2 sept. 2012 à 13:54
Bonjour,
En principe, votre fournisseur d'accès internet vous fournit un programme de contrôle parental ; libre à vous de l'activer et de le paramétrer...
;-)
En principe, votre fournisseur d'accès internet vous fournit un programme de contrôle parental ; libre à vous de l'activer et de le paramétrer...
;-)
François Du 95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 19:25
2 sept. 2012 à 19:25
Il y a bien un code contrôle parentale sur le home cinema mais à priori cela ne sert que pour contrôler les lectures de DVD. Il faudrait au passage que je test si cela fonctionne bien.
Mais ce que j'ai déja testé c'est avec un verrouillage adulte aucun problème pour aller sur les sites adultes depuis la connexion internet.
A partir de ma livebox je ne peux que limiter les horaires, pénalisant tout le monde pour tout les sujets y compris les plus anondins.
Mais ce que j'ai déja testé c'est avec un verrouillage adulte aucun problème pour aller sur les sites adultes depuis la connexion internet.
A partir de ma livebox je ne peux que limiter les horaires, pénalisant tout le monde pour tout les sujets y compris les plus anondins.
2 sept. 2012 à 17:29
Et beaucoup de téléviseurs proposent aussi d'insérer un code... Il faut fouiller dans les menus.