Coupure intempestive de l'ordinateur ou arret
guysha
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide car mon mon unité centrale démarre tout seul sans appuyer sur power, je suis obligé de le débrancher une fois fini de travailler.
en outre lorsque je suis dessus, il s'éteint tout seul ou se redémarre tout seul. l'ordi n'a aucun conflit de matériels; est ce que c'est la carte mère ou l'alimentation qui deviennent défaillante?
Merci pour votre aide
je sollicite votre aide car mon mon unité centrale démarre tout seul sans appuyer sur power, je suis obligé de le débrancher une fois fini de travailler.
en outre lorsque je suis dessus, il s'éteint tout seul ou se redémarre tout seul. l'ordi n'a aucun conflit de matériels; est ce que c'est la carte mère ou l'alimentation qui deviennent défaillante?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Coupure intempestive de l'ordinateur ou arret
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
quand le pc éteint il demmarre tout seul non car il faut une action mecanique obligatoire pour le faire booter donc je dirais alimentation hs
brian571
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
19
tu croi car si elle es hs elle ne devrais pas booter ou alor le bouton qui es coincer
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
pas obliger une alimentation defectueuse peut trés bien fonctionner mais avec des soucis
brian571
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
19
ok ben pour savoir elle debranche le bouton poussoir et si le pc se lance sa vien de l'alim sinan elle peut aussi debranchez le bouton principal et mettre le bouton reste ces la mm chose sauf pas au mm endroit apres elle vera si ces l'alim le bouton ou si sa vien d'un virus qui ces foutu dans le bios sa mes arriver une fois