Publicités intempestives sur Firefox
Résolu
Mathilde
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des pages internet. Ce n'est pas systématique mais assez fréquent. J'ai lancé un scan avast qui a détecté le virus Win32:Rootkit-gen et m'a proposé de supprimer les fichiers associés, ce que j'ai fait. La situation ne s'est améliorée que brièvement et j'ai à nouveau les mêmes soucis. Ne sachant pas quoi faire de plus, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide...
D'avance merci
Mathilde
Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des pages internet. Ce n'est pas systématique mais assez fréquent. J'ai lancé un scan avast qui a détecté le virus Win32:Rootkit-gen et m'a proposé de supprimer les fichiers associés, ce que j'ai fait. La situation ne s'est améliorée que brièvement et j'ai à nouveau les mêmes soucis. Ne sachant pas quoi faire de plus, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide...
D'avance merci
Mathilde
A voir également:
- Publicités intempestives sur Firefox
- Supprimer les publicités - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
Je n'ai pas l'onglet "restauration du système" dans les propriétés de poste de travail et la manip avec Zeb-Restore n'a pas fonctionné : j'ai coché la case "Restauration du système", puis cliqué sur "Restaurer", un message m'a informé immédiatement après que ça avait été restauré, mais toujours pas d'onglet...