Exporter le fichier wab (carnet d'adresses)

Petrus2 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est devenu impossible d'exporter mon carnet d'adresses pour sauvegarde (j'en fais régulièrement une copie), qui a l'extension .wab). Carnet d'adresses-Identité principale > Fichier > exporter > carnet d'adresses : c'est ici que, sans doute suite à une mise à jour, l'exportation ne fonctionne plus : la fenêtre qui s'ouvre est celle de l'importation d'un fichier WAB.
Heureusement, l'exportation par fichier .csv fonctionne encore. Vive Microsoft !
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? Faut-il attendre une nouvelle mise à jour (avec d'autres bugs) ?

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

Chez moi aussi la fentre parle d'importation mais c'est bien d'un export qu'il s'agit
0
Petrus2 Messages postés 2 Statut Membre

Je suppose que bien d'autres utilisateurs de Windows XP ont actuellement le même problème. Merci à Kaumune de s'être manifesté.
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

???? Oui mais s'est-on compris ?

En fait , il n'y a pas de problème, la manip donne bien un fichier wab, c'est juste l'intitulé de la fenetre qui est faux
0