Debloquer une personne sur facebook
Claire08
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Claire08 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claire08 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je souhaite débloquer la personne mais je ne la trouve pas dans les personnes bloqués et si je tape son nom cela m'indique que la page demandée est introuvable. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je souhaite débloquer la personne mais je ne la trouve pas dans les personnes bloqués et si je tape son nom cela m'indique que la page demandée est introuvable. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Debloquer une personne sur facebook
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment supprimer une personne sur facebook - Guide
28 réponses
Mon amie m'a repondu elle l'a juste retiré de ma liste d'amie donc c'est bizar que ca me mette qu'il n'existe plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais je pense que c'est la personne qui m'a bloquée :/ Bon bah pas grave peut-etre que elle me reparlera un jour. En tout cas merci de m'avoir aider :p
oui il faut laisser faire le temps les gens qui tiennent à toi, même si il y a une dispute, reviendront !