Ouverture de photos
tyso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En allant sur iphoto et dans mon album je n'arrive pas a ouvrir mes photos .Lorsque j'essaie ,apparait un ecran noir avec un point d'exclamation sur un rond blanc
pouvez vous m'aider merci
En allant sur iphoto et dans mon album je n'arrive pas a ouvrir mes photos .Lorsque j'essaie ,apparait un ecran noir avec un point d'exclamation sur un rond blanc
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Ouverture de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
tyso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut djeos546 et merci de repondre non le format des photos est " JPEG " taille 2736x3648
Utilisateur anonyme
Essaye de télécharger une image jpg a partir d'internet et de l'importer pour voir si ca marche... (au cas ou le problème vienne de tes photos...)
Bonjour,
Démarre iPhoto en lui demandant de reconstruire la photothèque. Il suffit de lancer iPhoto en maintenant appuyées les touches Commande et Option (cmd et alt).
Ritchi
Démarre iPhoto en lui demandant de reconstruire la photothèque. Il suffit de lancer iPhoto en maintenant appuyées les touches Commande et Option (cmd et alt).
Ritchi
Bonjour,
- Quelle version iPhoto as-tu ?
- As-tu bien fait ce que je t'ai dit ?( plus de détails ici)
- Aurais-tu déplacé ou effacé ou édité ou modifié le fichier "iPhoto Library" ?
Ritchi
- Quelle version iPhoto as-tu ?
- As-tu bien fait ce que je t'ai dit ?( plus de détails ici)
- Aurais-tu déplacé ou effacé ou édité ou modifié le fichier "iPhoto Library" ?
Ritchi
Bonjour,
Sur une des photos affichant le point d'exclamation, peux-tu essayer ceci:
barre des menus puis "Photo -> Revenir à l'original" puis "OK".
Est-ce que la photos ré-apparaît ?
Dernière solution que je connaisse:
Télécharge l'outil iPhoto Library Manager et demande lui de reconstruire ta librairie "iPhoto Library" qui se trouve dans le dossier "mon compte -> Images ".
Eventuellement avant de le faire, fais une copie de ton fichier "iPhoto Library", mais en principe, iPhoto Library Manager ne modifie pas le fichier original: il recrée une nouvelle librairie iPhoto en se basant sur les données du fichier albumdata.xml.
Ritchi
Sur une des photos affichant le point d'exclamation, peux-tu essayer ceci:
barre des menus puis "Photo -> Revenir à l'original" puis "OK".
Est-ce que la photos ré-apparaît ?
Dernière solution que je connaisse:
Télécharge l'outil iPhoto Library Manager et demande lui de reconstruire ta librairie "iPhoto Library" qui se trouve dans le dossier "mon compte -> Images ".
Eventuellement avant de le faire, fais une copie de ton fichier "iPhoto Library", mais en principe, iPhoto Library Manager ne modifie pas le fichier original: il recrée une nouvelle librairie iPhoto en se basant sur les données du fichier albumdata.xml.
Ritchi