Problème de Désinstallation de mon Anti-Virus
filou969
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons acheté un PC poetable en grande surface, et celui ci était équipé d'un antivirus nommé TREND MICRO TITANIUM INTERNET SECURITY. Ce dernier étant payant et ne l'utilisan pas, je souhaite le désinstaller complétement.
Pour ce faire, je vais dans le panneau de configuration ==> Programme, le sélectionne et clique sur le bouton désinstaller.
La désinstallation démarre, mais bloque à 13% "Préparation des Dossiers". J'ai recommencé environ une dizaine de fois, mais toujours le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller "proprement" cet anti-virus.
D'avance merci.
Par ailleurs, pouriez-vous m'orienter vers un antivirus gratuit et performant?
Cordialement,
Philippe
%
Nous avons acheté un PC poetable en grande surface, et celui ci était équipé d'un antivirus nommé TREND MICRO TITANIUM INTERNET SECURITY. Ce dernier étant payant et ne l'utilisan pas, je souhaite le désinstaller complétement.
Pour ce faire, je vais dans le panneau de configuration ==> Programme, le sélectionne et clique sur le bouton désinstaller.
La désinstallation démarre, mais bloque à 13% "Préparation des Dossiers". J'ai recommencé environ une dizaine de fois, mais toujours le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller "proprement" cet anti-virus.
D'avance merci.
Par ailleurs, pouriez-vous m'orienter vers un antivirus gratuit et performant?
Cordialement,
Philippe
%
A voir également:
- Problème de Désinstallation de mon Anti-Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=31692&start=
AV: Gratuit
Avast, Avira, Mse (pas de préférence Particulière)
A+
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=31692&start=
AV: Gratuit
Avast, Avira, Mse (pas de préférence Particulière)
A+