Page d'accueil Google

manu.50 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé un logiciel " DVDStyler " par intermédiaire de Comment çà marche, ma page d'accueil Google est devenue l'image comment çà marche, au lieu de la page de navigation Google.
De plus j'ai toujours un 2ème onglet avec Babylon search, que je souhaite annuler définitivement.
Merci de me donner l'astuce, surtout pour que ma page d'accueil redevienne Google.

A vous lire

A voir également:

3 réponses

Snaip Messages postés 92 Statut Membre 3

Pour Babylon search, tu peux le désinstaller dans le panneau de configuration =>Programmes "désinstaller un programme".

Pour ta page google, je pense qu'il suffit de remettre www.google.fr comme page de démarrage par default, dans les options de ton navigateur.
0
manu.50

Merci pour ta réponse.
J'ai réussi à remettre google, mais avec beaucoup de mal, il était déjà par défaut et systématiquement Babylon revenait. ( j'ai supprimé babylon dans les options navigateur car il était introuvable dans les programmes et donc pas possible de le désinstaller.)

Cordialement.
Manu
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
manu.50

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je n'ai pas eu besoin d'AdwCleaner, j'ai réussi à remettre ma page Google et ne plus avoir Babylon, en le supprimant dans les options du navigateur.
Je garde en mémoire cet utilitaire au cas où...
Cordialement.
Manu
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

en le supprimant dans les options du navigateur.

Ce n'est pas suffisant !

Je te conseille de lancer AdwCleaner

0