Page d'accueil Google
manu.50
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé un logiciel " DVDStyler " par intermédiaire de Comment çà marche, ma page d'accueil Google est devenue l'image comment çà marche, au lieu de la page de navigation Google.
De plus j'ai toujours un 2ème onglet avec Babylon search, que je souhaite annuler définitivement.
Merci de me donner l'astuce, surtout pour que ma page d'accueil redevienne Google.
A vous lire
Depuis que j'ai téléchargé un logiciel " DVDStyler " par intermédiaire de Comment çà marche, ma page d'accueil Google est devenue l'image comment çà marche, au lieu de la page de navigation Google.
De plus j'ai toujours un 2ème onglet avec Babylon search, que je souhaite annuler définitivement.
Merci de me donner l'astuce, surtout pour que ma page d'accueil redevienne Google.
A vous lire
A voir également:
- Page d'accueil Google
- Page d'accueil google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page accueil iphone - Guide
- Dns google - Guide
3 réponses
Pour Babylon search, tu peux le désinstaller dans le panneau de configuration =>Programmes "désinstaller un programme".
Pour ta page google, je pense qu'il suffit de remettre www.google.fr comme page de démarrage par default, dans les options de ton navigateur.
Pour ta page google, je pense qu'il suffit de remettre www.google.fr comme page de démarrage par default, dans les options de ton navigateur.
J'ai réussi à remettre google, mais avec beaucoup de mal, il était déjà par défaut et systématiquement Babylon revenait. ( j'ai supprimé babylon dans les options navigateur car il était introuvable dans les programmes et donc pas possible de le désinstaller.)
Cordialement.
Manu