Google

nathalie 1972 Messages postés 61 Statut Membre -  
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec ma page d'accueil sfr ,il y a une barre noir de google qui si est mise dessus et je voudrais l'enlever je n'y arrive pas .....c'est penible j'ai l'impression d'avoir 2 pages qui s'ouvre en méme temps ...merci de m'aider .... ;-)

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour.

Avez vous regardée dans le panneau de configuration de votre pc si Google Toolbar n' est pas installé ?
Si tel est le cas , cliquez dessus pour désinstaller.
0
nathalie 1972

je l'ai fais mais rien ne change !!!!! j'ai toujours ses 2 pages ....
0
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Même problème : une barre noire de 1cm de hauteur transversale horizontale, au milieu de l'écran sur la page d'accueil sfr. Cette barre demeure après une barre un peus plus large q est à jur.ui demande de passer à IE9. sauf que IE9 n'est pas compatible avec XP. IE8 est à jour.

Je n'ai pas trouvé d'aide sur le forum SFR qui m'ait permis d'aboutir. Je suis donc passé à google chrome, supprimé les fichiers temporaires et les cookies, lancer un Ccleaner, sans résultat.

Ma question est : Faut-il se rendre à l'évidence que la page d'accuel sfr si elle est perturbée par IE 7 et ou IE8, elle ne fonctionnerait donc pas avec un autre navigateur ?
0
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

La page d'accueil SFR fonctionne bien avec Google. Pour l'instant celà me convient.

J'avais cru devoir penser que cette page d'accueil SFR n'était plus compatible qu'avec IE9; hors ce dernier navigateur n'étant pas compatible lui-même avec windows XP, je m'astreint à comprendre (*), car chez un copain qui à la même configuration : XP et IE8, il n'a pas ce message poluant la page d'accueil sous la forme d'une barre horizontale noire la partie haute de l'écran, à savoir :

"""" LA VERSION DE VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLETE; ELLE NE VOUS PERMET PLUS UNE NAVIGATION OPTIMISEE ET SECURISEE """"""""

Bien évidemment le FAI SFR, ne m'a pas encoré été d'une grande aide sur la sujet, si ce n'est = *** Pour profiter pleinement de notre site, SFR vous recommande fortement de mettre à niveau votre navigateur vers une version plus récente et plus sécurisée***.

Je suis sous XP et IE8 version 8.0.6001.187021C

@+
0

Bonjour.......

Un mois plus tard, la situation n'a pas évoluée. Je vais aller voir si le fait de supprimer "Google Toolbar " change quelque chose. Faut déjà que je le trouve; côté panneau de configuration, je ne vois rien.

Mais si je lance une recherche, je vois plein de lignes relatives à Google Toolbar dans C\programme Files et C\WINDOWS.....
Faut-il tout supprimer ?

Dans démarrer tous les programmes, je ne vois rien.
@+
0

Re

dans Ajout/supprimer des programmes, je vois bien la ligne : Google Toolbar pour IE (3,15 Mo );

idem por Revo.

Doc pour le point 3, c'est réglé.

@+
0