MBAM....

Fermé
script Messages postés 124 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 1 sept. 2012 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 15:46
Bonjour,
est ce que en faisant un scan minutieux avec ce logiciel et que tout est ok à l'arrivée pour l'ordi et mes périphériques, puis-je me dire que mon ordi n'est pas infesté et ne risque rien !
merci pour toutes vos réponses éclairées!
script.

A voir également:
  • MBAM....
  • Download mbam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

1 réponse

salut MBAM ne detecte pas tout mais deja une bonne partie , après , suivant l'infection , c'est pas dit qu'il l'aie detectée...c'est rare mais bon...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
script Messages postés 124 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
Modifié par script le 1/09/2012 à 15:33
merci pour ta réponse, à ce sujet je me suis inscrit sur ton site https://gen-hackman.kanak.fr/ et vais le découvrir petit à petit; j'espère qu'en cas de troubles sur mon ordinateur je pourrai trouver des solutions afin d'éradiquer mes nuisances.... j'ai déjà appris qu'il fallait surtout bien mettre à jour ses logiciels installés pour éviter des failles de sécurité; je le fais avec filehippo.com mais je suis abonné également à la lettre de GCT !
quoi faire de plus?!.......

au fait, tu n'es plus black-listé puisque tu peux me répondre sur ce site?! je viens de lire sur ton site "viré de comment ça marche" où alors je n'y comprends rien...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 15:24
ben surtout Java et adobe......
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
1 sept. 2012 à 15:33
et....windows ;)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 15:46
lol ^^
0