J'arrive pas a creer mon MMS sur mobile ?

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keim -
Bonjour, je possede un portable SONY ERICSSON W.995
j'ai été dans MENU , parametrage ,connectivité, apres ca ouvre une page avec une liste 1.wi fi ( c'est coche active) je descend sur le bas de cette liste trouve en particulier << PARAMETRE INTERNET>> j'ouvre et je vois <<connexion via: Free.mms>> je suppose que ca va jusque là ? il y a juste en dessous <<AUTO .conn.LOCALE >> j'ai 2 choix OUI ou NON coche OUI et enregit. ( es ce bon ?) j'ai enregistre tout ces parametrages et j'ai continue la seconde partie en dessous liste <<PARAMETRAGES MESSAGES >> 2 choix SMS ou MMS pris MMS et selectionne FREE apres je sais pas quoi faire pour la suite ..dailleurs , ai je bien parametre la premiere partie .
QUESTION : pouvez vous me dire le bon chemin a parcourir ( la chronologie point par point SVP) sur ce labyrinthe de parametrages eprouvant enfin que je ne m'égare pas une 3 eme fois .. je n'ai pas reussi a creais mon email perso ( en plus maintenant que j'ai fait des fausse manoeuvre ca s'affiche grise E-MAIL . j'ai dut rate une partie de mes parametrages ..
merci .salut .

A voir également:

1 réponse

keim

bonjour
voir ce tuto
http://www.freemobileasso.com/comment-configurer-les-apn-pour-android-et-autres-telephones/482-comment-configurer-les-apn-pour-android-et-autres-telephones#.UEHBSZYbNu4
0