Raid0 et écrans bleus

math1761 Messages postés 15 Statut Membre -  
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté mon laptop MSI GT60 en juin ainsi qu'un SSD Ocz vertex 3 et il se trouve que j'ai voulu mettre mon SSD de 120Go et mon HDD de 750 Go en Raid0.
J'ai cherché des millions de techniques mais finalement lorsque j'installe le driver intel rapid storage technology j'obtiens un BSOD..

Je pense que ce driver est indispensable pour le RAID.

Pour en sortir j'utilise le disque d'installation d'un ami de Win7 pour restaurer mon ordinateur (pas d'autres options) et sortir de ce BSOD.

Par ailleurs j'ai essayé de booter en mode RAID mais un underscore se répete (ctrl-alt-supr pour s'en sortir).

Je fais appel à vos compétences sur ce sujet.

Bonne journée.

<config>Windows 7 / Firefox 15.0 / MSI GT60 / </config>

3 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

on ne peut pas mettre un SSD et un HHD en RAID 0 car le SSD utilise de la mémoire flash et le HHD des plateau magnétisme
0
math1761 Messages postés 15 Statut Membre

Ah merci pour votre réponse aussi rapide.

Dans ce cas comment faire pour avoir windows 7 sur mon SSD et mon HDD en tant que disque dur externe afin de faire fonctionner mes jeux et mes programmes volumineux...
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

tu n'as qu'a démarrer simplement sans le HHD mais avec le SSD tu vas dans le bios et tu active dans le SSD le mode IDE pour qui puisse marcher

pour windows 7 tu mets le DVD en master primary pour qui démarre en premier et windows install se lance
0