1er démarrage d'un medion akoya impossible

Twistyx Messages postés 55 Statut Membre -  
Twistyx Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment acheté ce pc: https://www.medion.com/fr/accueil/?category=performance_pc_36&recId=&wt_mc=fr.intern.m-shop.pro-pla.on-ma&wt_cc1=m-shop_topseller_performance_pc-1-links&wt_cc2=110016000&wt_cw=30.2.8&utm_source=Internetseite-intern&utm_medium=Kachel&utm_content=performance_pc_1-links&utm_campaign=Kategoriekachel-Hotspots&utm_term=110016000

J'ai essayé de le faire démarrer pour la 1ère fois, mais c'est impossible. L'ordi me dit d'insérer un cd de démarrage (Boot device). Hors, il est bien écrit que Windows est pré-installé sur le pc.
2 cd m'ont été fournis:

- Le 1er me fait apparaître une fenêtre cyberlink, me demande la langue, puis me dit que aucune image système n'est détectée.

- Le 2nd est un cd backup système. Il me propose d'installez Windows. Je peux faire soit une "mise à niveau", soit une "installation personnalisée". Si je clic sur mise à niveau, on me dit de redémarrer le pc sans le cd. Si je le fait, rien ne se passe et je reviens au même point. Si je clic sur installation personnalisée, on me demande sur quel support de stockage l'installer, et là, il me propose une liste vide. Mon disque dur n'est pas reconnu pour cet étape. Si je recherche un pilote permettant d'installer un support de stockage, je peux voir mon disque dur et un fichier Windows (pré-installation ?), mais je ne peux pas le sélectionner.

Je viens d'acheter ce pc et ça m'embête vraiment... Que faire ?
Merci d'avance,

Twistyx
A voir également:

1 réponse

Twistyx Messages postés 55 Statut Membre 7

Up svp
0