Intel hd graphics family au lieu d'ati radeon

Fermé
yoyo-26100 - Modifié par yoyo-26100 le 31/08/2012 à 21:58
yoyo-26100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 11:56
Bonjour,

J'ai changé de pc portable en debut juillet et je cherché un pc avec un bon pross (core i5 2500m) et surtout d'une bonne carte graphique : je pensais justement acheter mon pc avec une ati radeon 1Go.

mon problème est que mon pc utilise la carte intel hd graphics family au lieu d'utiliser ma carte graphique ati, c'est pourquoi j'étais choqué que mes jeux "laguaient".

je me suis un peu renseigné sur internet mais meme en passant par le C.C.C de ati, impossible de pouvoir lancer un jeu avec l'ati meme si je sélection haute performance pour mes jeux , ils s'ouvrent avec intel hd ( j'ai un jeu qui me dit avant de le lancer que je tourne avec intel hd )

voila mon problème et j'aimerais pouvoir utiliser ma carte graphique ati quand je fait mes jeux et quand je suis sur internet, et laisser la intel hd de coté, j'aimerais aussi que dxdiag reconnaisse ma carte graphique ati malgré quel soit deja choisi dans le C.C.C. et pourtant ils m'annonce que je suis sous l'intel hd

merci de bien vouloir m'aider.

je penser aussi désactiver la carte intel hd via le gestionnaire de périphérique mais j'ai un peu peur d'avoir un écran tout noir.


config:Windows 7 / Internet Explorer 9.0. hp pavillon g7

1 réponse

yoyo-26100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 11:56
sinon puis-je désactiver la carte video intel quand je veux pour passer sur l'ati et inversement ?
0