Réinitialiser un emac

damien1206 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récuperer un emac, sans CD d'installation, y a t'il un moyen pour le reformater comme a l'origine.
j'ai pas le code des utilisateurs non plus.
PS: je m'y connais vraiment pas en mac :s
merci pour vos reponses

A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Sans disque tu ne peux rien faire, il te faut contacter l'ancien propriétaire pour obtenir les disques et mot de passe.

Cordialement
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

sinon achette des cd d'occas
0
damien1206 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha c'est a dire que je l'ai trouver donc je ne sais pas a qui il appartenait.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

a bé si tu a des cd de mac tu peut changer le mot de passe
0
damien1206 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai pas justement
0

a ok oui j'ai compris autant pour moi mais louche cette histoire comment sa tu as trouver un mac ?
0

nn je ne suis pas un voleur t'inquiete pas
mon beau pere travail dans les contener et donc il trouve beaucoup de chose utile
0

la chance tu sais que pour 20 euro tu peux sauver ton mac la :) dit moi ta config d'abord ram , cpu combien de ghz si tu y accede c'est dan le munu pomme (la pomme dans la barre en haut ) et tu clique sur a propo de ce mac
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir damien1206
achete le cd mac os, il coute 16 euros

--
0

je regarderais a sa, merci
0

epitale oui MAIS quel os x si c'est pour lui filler un 10.1 la ou il ne peut plus rien executer dessus sa sert a rien
0