Dual boot entre Windows et linux

jeje17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeje17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis en dual boot avec linux et windows 7 et j'aimerais enlever linux.
Je suis un debutant donc doucement ^^

Cordialement Jeje17

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19149569-desinstaller-linux-mint-sous-windows-7
mais garder linux et supprimer windows serait mieux :-)
0
jeje17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment demarer l'ordinateur sur un cd ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Soit l'ordinateur possède un menu de démarrage (F12 sur les Dell) indiqué dans le mode d'emploi, soit il faut aller modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS (boot sequence).
Si vous avez installé Linux vous avez déjà booté sur un CD, avec le DVD de W7 c'est pareil.
0
jeje17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y arrive pas .. Je me souvient plus comment j'ai fais aidé moi svp ..
Et apres si j'arrive a demarer le cd je clique sur quoi ?

Jeje17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Les touches F.. sont indiquées dans le mode d'emploi du PC (souvent F2 pour le bios, pour le boot menu c'est variable).
Après ça dépend, si vous démarrez sur un DVD de Windows7 il faut appuyer sur une touche pour lancer le DVD, si c'est un CD live de linux il va se lancer tout seul.
0

Depuis cet aprem midi j'essaye mais je n'y arrive je me le cd quand l'ordi est allumer apres je l'eteins mais rien ne se mais ...

Je sais je galere

Merci pour ses reponse :)

Jeje17
0

Ok merci ;)
Je vais ressayer

Jeje17
0