Reboot incessant du pc

Fermé
buzeau - 17 janv. 2007 à 03:14
eh1981 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 13:48
bonjour a tous j'ai un shuttle que j'ai du réinstaller d'origine mais le symptôme demeure il reboot tout seul soit en utilisation normale soit après un certain temps ( 15mn ) quelqu'un a-t-il dèjà rencontrer ce pb
ps: j'ai dèjà fait le reset du cmos, changer la barrette mémoire, enlevé la carte écran pour me servir uniquement de celle intégrée changé la pile de sauvegarde et j'ai xp pro
merci pour ceux ou celles qui me répondront et a ceux ou celles qui le voudrait mais ne savent pas
a++++
A voir également:

1 réponse

eh1981 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 13:48
bjr t as tout tester mais sans vain
si t as pas formatter ton poste donc t es infecté du un "trojan"
tout d abord disactive le redemarrage automatique
cliques avec la droite sur poste du travail puis sur avancé "cliques" sur l onglet "demarrage et recuperation"
et tu decoches "redemarrage automatique"
mtnt il te faut un logiciel qui site les programmes qui se chargenent au demarrage
tu vas l installer depuis google
son nom est "hijack"
aprés l installatiion tu fais un sacan et tu enlèves les programme qui tu n utilses pas au demarrage
et bonne chance
0