Disque non systeme
TomTom2
Messages postés
22
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voila je fais de la recup informatique et j'ai recuperé une 2 vieilles tours et une des deux tours et plus puissante que l'autre mais ne contenait pas de disque dur alors j'ai enlevé le disque dur de la tour moins puissante pour la mettre sur la plus puissante mais seulement voila dès que demarre le pc il s'affiche " disque non systeme remplacez le et appuyez sur une touche " j'ai essayer de reinstaller Windows 98 mais je ne sais pas comment faire... voilà sur ce j'espere que vous pourriez m'aider
merci d'avance.
Et bien voila je fais de la recup informatique et j'ai recuperé une 2 vieilles tours et une des deux tours et plus puissante que l'autre mais ne contenait pas de disque dur alors j'ai enlevé le disque dur de la tour moins puissante pour la mettre sur la plus puissante mais seulement voila dès que demarre le pc il s'affiche " disque non systeme remplacez le et appuyez sur une touche " j'ai essayer de reinstaller Windows 98 mais je ne sais pas comment faire... voilà sur ce j'espere que vous pourriez m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Disque non systeme
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
12 réponses
disque dur ne contiens aucun OS pour installer 98 il suffit d'aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier, sauvegarder mettre le cd 98 et le lecteur exécutera et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question