Je veux formater mon pc
dakky3
-
dakky3 -
dakky3 -
Bonjour a tous , Je veux formater mon pc car j'ai ressament eux un probleme avec un virus
mais je ne mit connaisé pas assez dans la matier alors j'ai abondonner le morceau ^_^
et a cause de se virus je ne peux a touche mon bureau donc je voulez savoir comment faire sa sans touché mon bureau Merci d'avance
(Mon pc portable est un Windows vista edition familial basique sur Compac
mais je ne mit connaisé pas assez dans la matier alors j'ai abondonner le morceau ^_^
et a cause de se virus je ne peux a touche mon bureau donc je voulez savoir comment faire sa sans touché mon bureau Merci d'avance
(Mon pc portable est un Windows vista edition familial basique sur Compac
A voir également:
- Je veux formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as essayer F8 au démarrage ? Il offre pas mal de possibilité pour réparer son PC...
(PS. Ton PC ce serai pas un CQ70?)
Tu as essayer F8 au démarrage ? Il offre pas mal de possibilité pour réparer son PC...
(PS. Ton PC ce serai pas un CQ70?)
Bonjour,
tu démarres le pc en tapotant sur la touche F11 au démarrage. Cela te permettera de revnir à la configuration usine, c'est à dire dans l'état ou il était lorsque tu l'as acheté, et vierge de tout virus autres ;-)
Il faut te dire que tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus, et qu'il te faudra procéder à la réinstallation de tes programmes.
Cordialement.
tu démarres le pc en tapotant sur la touche F11 au démarrage. Cela te permettera de revnir à la configuration usine, c'est à dire dans l'état ou il était lorsque tu l'as acheté, et vierge de tout virus autres ;-)
Il faut te dire que tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus, et qu'il te faudra procéder à la réinstallation de tes programmes.
Cordialement.
j'ai essayez de l'allume avec f8 aussi