(outlook)création mailing list
léonor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2007
-
16 janv. 2007 à 22:51
hoppicker - 20 mai 2009 à 19:02
hoppicker - 20 mai 2009 à 19:02
A voir également:
- (outlook)création mailing list
- Mailing word - Accueil - Word
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
avez vous eu 1 réponse à votre question car j'ai la même à poser et si vous avez eu la solution merci de me l'adresser : comment faire 1 liste outlook avec un fichier excel? merci
bonjur,
greve oblige je teletravaille aujourd'hui, cette manip ne marche pas sous webmail... une solution?
greve oblige je teletravaille aujourd'hui, cette manip ne marche pas sous webmail... une solution?
Pour ton mailing, tu peux utiliser Outlook mais de préférence Thunderbird qui est plus sûr et plus performant http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
- liste de contacts : importe-la depuis un fichier texte pour éviter les caractère exotiques
- format standard d'adresse : Prénom NOM <prenom.nom@domaine.com> ou bien prenom.nom@domaine.com
- éviter d'être considéré comme spammeur : envoie par 20 maxi et mets une adresse Reply to
- éviter "undisclosed-recipients" : mets un Destinataire normal (contact@domaine.com) et Cc : tes destinataires
- avoir un bon impact : mets un titre explicite et court, ex : "Améliorez votre positionnement dans Google"
- avoir un bon taux de retour : des arguments clairs, pas de fôtes d'ortograf, un texte court, des photos
- préférer une solution professionnelle pas exorbitante : http://www.ventsolaire.net/images/mailing-list.jpg
- liste de contacts : importe-la depuis un fichier texte pour éviter les caractère exotiques
- format standard d'adresse : Prénom NOM <prenom.nom@domaine.com> ou bien prenom.nom@domaine.com
- éviter d'être considéré comme spammeur : envoie par 20 maxi et mets une adresse Reply to
- éviter "undisclosed-recipients" : mets un Destinataire normal (contact@domaine.com) et Cc : tes destinataires
- avoir un bon impact : mets un titre explicite et court, ex : "Améliorez votre positionnement dans Google"
- avoir un bon taux de retour : des arguments clairs, pas de fôtes d'ortograf, un texte court, des photos
- préférer une solution professionnelle pas exorbitante : http://www.ventsolaire.net/images/mailing-list.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrai faire un mailing pour 100 clients dont les adresses existent dans un fichier contact. Je voudrai générer 100 mails avec pour chaque mail, le contact dans l'adresse destinataire et le fichiers client correspondant en attachment.
Y a t-il un moyen pour le faire?
9a me prend beaucoup de temps: choisir le destinataire, puis lui attacher son fichier...100 fois même travail!
Merci
Y a t-il un moyen pour le faire?
9a me prend beaucoup de temps: choisir le destinataire, puis lui attacher son fichier...100 fois même travail!
Merci
BB-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
6
9 mars 2009 à 17:49
9 mars 2009 à 17:49
Bonjour NANA93,
As-tu trouvé une solution ? Si oui, pourrais-tu la partager ici ?
Merci
As-tu trouvé une solution ? Si oui, pourrais-tu la partager ici ?
Merci
16 mai 2007 à 11:47
sélectionner seulement les cases qui contiennent un mail (et pas la colonne entière).
Copier
Coller dans le champ Adresse d'Outlook
Outlook reconnait les mails et les organise automatiquement en les séparant par des ";"
Validé sur Outlook 2003 sous XPSP2