Installer windows sur disque dur externe
kapela
-
kapela Messages postés 10 Statut Membre -
kapela Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci j'ai un disque dur et je voudrai intaller windows 7 dessus ,jai le cd windows et quand je le met dans le pc il me demande si je veux l installé j'ai mis oui ,je regle la date je le met en francais et au moment de choisir un disque dur il ne veux pas que je l installe sur le disque dur externe .pourquoi il veux pas ?? si quelqu'un peut m'aidé ce serrai trés gentil 2 jours que j'essaie et n'arrive pas .
voila mon souci j'ai un disque dur et je voudrai intaller windows 7 dessus ,jai le cd windows et quand je le met dans le pc il me demande si je veux l installé j'ai mis oui ,je regle la date je le met en francais et au moment de choisir un disque dur il ne veux pas que je l installe sur le disque dur externe .pourquoi il veux pas ?? si quelqu'un peut m'aidé ce serrai trés gentil 2 jours que j'essaie et n'arrive pas .
A voir également:
- Installer windows sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour!
Est ce que ton disque est formaté en NTFS, est ce que tu utilises un PC tatoué et
Est ce que tu as regardé la séquence de boot ?
Est ce que ton disque est formaté en NTFS, est ce que tu utilises un PC tatoué et
Est ce que tu as regardé la séquence de boot ?
kapela
Messages postés
10
Statut
Membre
1
oui mon disque dur externe est en NTFS et oui j'ai regardé la séquence du boot ,mais c est quoi un pc tatoué ?? je suis amateur en informatique mais cava je m'en sort encore