Je ne me souviens plus du mots de passe
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite sa va vous paretre un peut *** mais je veut installer internet sur un vieu ordi est il me faut le mots de passe de l'utilisateur administratif est je ne le sais pas parceque avant il etait a mon père et il ne s'en souviens plus non plus :( si vous savez comment faire dîtes moi svp :D
En faite sa va vous paretre un peut *** mais je veut installer internet sur un vieu ordi est il me faut le mots de passe de l'utilisateur administratif est je ne le sais pas parceque avant il etait a mon père et il ne s'en souviens plus non plus :( si vous savez comment faire dîtes moi svp :D
A voir également:
- Je ne me souviens plus du mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
4 réponses
Bonjour,
La meilleure solution est que ton père fasse un effort de mémoire.
CCM ne permet pas de donner de l'aide sur ce sujet, car les réponses serviraient aussi bien pour ceux qui ont simplement oublié leur mot de passe que pour ceux qui ont volé un ordinateur protégé par un mot de passe...
Donc si tu recevais de l'aide, un modo viendrait supprimer la réponse en question.
La meilleure solution est que ton père fasse un effort de mémoire.
CCM ne permet pas de donner de l'aide sur ce sujet, car les réponses serviraient aussi bien pour ceux qui ont simplement oublié leur mot de passe que pour ceux qui ont volé un ordinateur protégé par un mot de passe...
Donc si tu recevais de l'aide, un modo viendrait supprimer la réponse en question.
Bonjour
Hélas sur ce site cela est impossible.
Un peu de lecture et pourquoi !
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Hélas sur ce site cela est impossible.
Un peu de lecture et pourquoi !
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci