A voir également:
- Url profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Url - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Comme je me doutais, mais je n'en suis plus sûre depuis que j'ai pu voir un compte portant le numéro 5 (auquel j'ai accès) et un autre du même nom, le numéro 50 (auquel je n'ai pas accès).
Ce qui nous donne un marge.simpson.5 qui m'est accessible lorsque j'entre comme nom d'utilisateur "marge.simpson.5", et un marge.simpson.50 qui lorsque je rentre comme nom d'utilisateur pour me connecter "marge simpson.50" un message pop disant qu'une correction a été faite automatiquement et me propose alors de me connecter sous le compte ".5"... j'avoue ne pas comprendre grand chose, du coup... Le .50 serait un compte ombre du .5 ? :v
Ce qui nous donne un marge.simpson.5 qui m'est accessible lorsque j'entre comme nom d'utilisateur "marge.simpson.5", et un marge.simpson.50 qui lorsque je rentre comme nom d'utilisateur pour me connecter "marge simpson.50" un message pop disant qu'une correction a été faite automatiquement et me propose alors de me connecter sous le compte ".5"... j'avoue ne pas comprendre grand chose, du coup... Le .50 serait un compte ombre du .5 ? :v