Aucun messages n'arrivent sur mon Gmail
lion67k
-
lion67k -
lion67k -
Bonjour,
Merci de lire ce post , Aujourd'hui je m'inscrit pour la Ixième fois sur un site ( plusieurs pseudo )
je fourni mon adresse Gmail , je ne reçois rien , j'essaye avec une autre messagerie cela marche , depuis mon autre messagerie ( Hotmail j'envoie un message ) à mon Gmail = Mail delivery Failure , pourtant mon Gmail existe bien !!!! je reçois des messages seulement de Google :/ Merci d'avance , car j'en ai beaucoup besoin .
Merci de lire ce post , Aujourd'hui je m'inscrit pour la Ixième fois sur un site ( plusieurs pseudo )
je fourni mon adresse Gmail , je ne reçois rien , j'essaye avec une autre messagerie cela marche , depuis mon autre messagerie ( Hotmail j'envoie un message ) à mon Gmail = Mail delivery Failure , pourtant mon Gmail existe bien !!!! je reçois des messages seulement de Google :/ Merci d'avance , car j'en ai beaucoup besoin .
A voir également:
- Aucun messages n'arrivent sur mon Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Les adresses e.mail de Gmail finissent souvant par ".com"
Tu a peut être confendut avec ".fr" et tu a ecrit xxxxx@gmail.fr
(C'est deja arrivé pour moi on ne sait jamais vu que j'aitais habitué a xxxxx@xxx.fr)
Tu a peut être confendut avec ".fr" et tu a ecrit xxxxx@gmail.fr
(C'est deja arrivé pour moi on ne sait jamais vu que j'aitais habitué a xxxxx@xxx.fr)
Merci de vos réponse je dis à Egyfou oui c'est possible mais alors j'ai crée un compte sur un site avec le .fr a la fin , je fais comment !! il n'accepte pas d'autre boite mail :/ ( je peux pas modifier )