Aucun messages n'arrivent sur mon Gmail

lion67k -  
 lion67k -
Bonjour,

Merci de lire ce post , Aujourd'hui je m'inscrit pour la Ixième fois sur un site ( plusieurs pseudo )
je fourni mon adresse Gmail , je ne reçois rien , j'essaye avec une autre messagerie cela marche , depuis mon autre messagerie ( Hotmail j'envoie un message ) à mon Gmail = Mail delivery Failure , pourtant mon Gmail existe bien !!!! je reçois des messages seulement de Google :/ Merci d'avance , car j'en ai beaucoup besoin .

A voir également:

3 réponses

egyfou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les adresses e.mail de Gmail finissent souvant par ".com"
Tu a peut être confendut avec ".fr" et tu a ecrit xxxxx@gmail.fr

(C'est deja arrivé pour moi on ne sait jamais vu que j'aitais habitué a xxxxx@xxx.fr)
1
lion67k

Merci de vos réponse je dis à Egyfou oui c'est possible mais alors j'ai crée un compte sur un site avec le .fr a la fin , je fais comment !! il n'accepte pas d'autre boite mail :/ ( je peux pas modifier )
1
lion67k

J'ai trouvé la réponse :
http://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/qLOpx2_-PW8
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Ta boite Gmail n'est-elle pas saturée ???
(capacité de stockage maximum atteinte)
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Après Mail delivery Failure, il y a la cause (en général un code d'erreur)
0
lion67k

ya juste marqué ceci = This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.
0