Envoi message trop volumineux

Fermé
cleopatre06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 30 août 2012 à 19:01
cleopatre06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 1 sept. 2012 à 21:14
Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC.
Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gardé mon adresse mail sur AOL, je ne me suis jamais désinscrite), je reçois plus mes mails et mes envois sont difficiles...
Infirmière j'ai besoin de mac pour qualité graphique des photos que j'envoie pour avis lors de prise en charge de patient lourd pour leur pansement.
Alors,si quelqu'un peut m'aider....? Que du bonheur ce serait!
ah oui! je suis blonde donc explications simples svp Hi Hi!



1 réponse

Bonsoir,

En général, les boîtes de réception de mails, sont limités à 10 Mo, sauf exception ou accord avec le fournisseur d'adresse mail donc, si vous envoyez des mails avec de gros fichiers joints, ils vous reviendrons refusés ou non distribués.
Pour palier à cet inconvénient, passez par un hébergeur tel Free.
1
cleopatre06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
30 août 2012 à 21:17
Je le saurai pour une prochaine fois merci...Cependant ma messagerie actuellement ne fonctionne pas et ce mail revient sans arrêt sur la boîte aux lettres intitulée : messages récupérés sur aol et dedans se trouve ce mail que j'ai envoyé (on dirait en fait qu'il n'a pas été envoyé et qu'il est coincé ( je rappelle que je suis blonde!)
0
cleopatre06 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
1 sept. 2012 à 21:14
Bonsoir Dede,
Je voulais te remercier pour l'intérêt apporté à mon problème.
J'ai fait comme tu m'as conseillé mais sans succès.
Après beaucoup essais et consultations de forum divers j'ai eu la solution:
Dans mac il faut aller dans bibliothèque,préférences,com.apple.mail.plist
bien cordialement
0