Envoi message trop volumineux
cleopatre06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cleopatre06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cleopatre06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai envoyé dimanche un mail avec des photos (74MO) avec MAIL sur mon IMAC.
Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gardé mon adresse mail sur AOL, je ne me suis jamais désinscrite), je reçois plus mes mails et mes envois sont difficiles...
Infirmière j'ai besoin de mac pour qualité graphique des photos que j'envoie pour avis lors de prise en charge de patient lourd pour leur pansement.
Alors,si quelqu'un peut m'aider....? Que du bonheur ce serait!
ah oui! je suis blonde donc explications simples svp Hi Hi!
Ce mail revient se loger dans messages récupérés AOL ( j'ai gardé mon adresse mail sur AOL, je ne me suis jamais désinscrite), je reçois plus mes mails et mes envois sont difficiles...
Infirmière j'ai besoin de mac pour qualité graphique des photos que j'envoie pour avis lors de prise en charge de patient lourd pour leur pansement.
Alors,si quelqu'un peut m'aider....? Que du bonheur ce serait!
ah oui! je suis blonde donc explications simples svp Hi Hi!
A voir également:
- Envoi message trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir,
En général, les boîtes de réception de mails, sont limités à 10 Mo, sauf exception ou accord avec le fournisseur d'adresse mail donc, si vous envoyez des mails avec de gros fichiers joints, ils vous reviendrons refusés ou non distribués.
Pour palier à cet inconvénient, passez par un hébergeur tel Free.
En général, les boîtes de réception de mails, sont limités à 10 Mo, sauf exception ou accord avec le fournisseur d'adresse mail donc, si vous envoyez des mails avec de gros fichiers joints, ils vous reviendrons refusés ou non distribués.
Pour palier à cet inconvénient, passez par un hébergeur tel Free.
Je voulais te remercier pour l'intérêt apporté à mon problème.
J'ai fait comme tu m'as conseillé mais sans succès.
Après beaucoup essais et consultations de forum divers j'ai eu la solution:
Dans mac il faut aller dans bibliothèque,préférences,com.apple.mail.plist
bien cordialement