Accéder à Config.msi

Fermé
Nico85 - 30 août 2012 à 17:59
 Nico85 - 6 sept. 2012 à 11:09
Bonjour,

je rencontre un soucis pour installer un programme, j'ai le message d'erreur : "Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:\Config.Msi\PFB742.tmp. Vérifier que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire" alors que je suis administrateur de mon pc.

je ne trouve pas ce répertoire Config.msi même en affichant les dossiers cachés. Quand j'essai de le créer, j'ai un message qui me dit qu'il existe déjà... quelqu'un a une solution pour y accéder et est-il possible de le supprimer/écraser?

1 réponse

BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
31 août 2012 à 16:27
salut,
Pour les fichiers et dossier caché, il y en a certain qui reste caché pour plus de sécurité pour les faire apparaitre aussi, là où tu es allé pour afficher les fichier caché tu regarderas un peu en dessous, il faut que tu décoche aussi :
- "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

ensuite tu pourras le voir
0
Merci pour ta réponse BzK. J'arrive maintenant à le voir et effectivement je n'y est pas accès. Je comprends pas car je suis pourtant administrateur de mon PC et je suis bien propriétaire du dossier. Y a t-il une solution pour que je puisse y accéder?
0
BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
4 sept. 2012 à 23:49
Salut,
Tu peux essayer de te mettre un controle total
clic droit sur le dossier > propriété > onglet sécurité > tu selectionnes "administrateur" > modifier > tu coches "contrôle total" > appliquer > ok
0
Salut,
je suis déjà en contrôle total sur le fichier : la case contrôle totale est déjà coché.
0
5 sept. 2012 à 11:32
tu as le message d'erreur pour tous les programmes que tu essaies d'installer ou juste un seul ? lequel ?
0
c'est adobe reader X. Du coup j'en ai installer un autre mais je préfèrerai avoir adobe reader car plus simple à utiliser je trouve.
0